Free Mobile ajoute encore un nouveau pays inclus en roaming dans son forfait

Après l’Afrique du Sud la semaine dernière, Free annonce ce matin qu’il inclut désormais le roaming depuis la Nouvelle Zélande sans surcoût dans son forfait sans engagement à moins à 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox.
 
Le forfait illimité de Free Mobile inclut donc, durant 35 jours par année civile
 
- les appels, SMS et MMS illimités depuis la Nouvelle Zélande vers la Nouvelle Zélande et vers la France métropolitaine
- l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go/mois (usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free). 

Cette offre ne nécessite l’installation d’aucune application sur son téléphone. Elle s’applique automatiquement dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés. 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (54)
Afficher les 48 premiers commentaires...
Posté le 07 décembre 2016 à 11h29

Encore une fois merci Free undecided

Posté le 07 décembre 2016 à 18h39

Bonjour

Le roaming en Espagne refonctionne t'il normalement ?

Depuis longtemps inclus mais non fonctionnel depuis longtemps aussi cry

Posté le 08 décembre 2016 à 09h55
Renard des ondes a écrit
Patatos@dit_Jojo a écrit osmoze30 a écrit dom751 a écrit Combien de temps avant le premier "Et la Sui... ?" Ben en même temps c'est toujours aussi incompréhensible de ne pas voir ce pays inclus... Au delà de la qualité aléatoire du réseau sur certaines zones, j'ai quitté Free la semaine dernière car j'en avais marre de devoir passer en mode avion lors de chacun de mes passages en Suisse. :( En mode avion.  en passant en Suisse? Vous qui prétendez être expert en comparaison smartphone auprès de grande Editions. vous ne savez donc pas qu'il suffit de ne pas activer l'itinérance des données, ou juste les données mobile? Incroyable mdrrr  Plus d'expertise pour aller pleurnicher auprès de modos, pour bannir quelqu'un. Mais pas prompt à utiliser un minimum de réflexion et surtout de sa pseudo "expertise"... Le mode "avion "en Suisse , c'est pour éviter les embouteillages autour de Genève ??

+1 

Ah ça expliquerait tout! Notre expert doit se balader à Genève à bord de son GulfStream G5 ^^

Free mobile est utilisé par la fine fleur de l'élite... Il n'y a pas de petite économie ;)

Posté le 12 décembre 2016 à 10h10

Merde fait chier avec tout ces pays ? alors que la Suisse !!!! toujours pas ..... le seul point blanc sur la carte !!!! c'est pour quand ???


reno69
Envoyer message
 
18467 points
Posté le 27 décembre 2016 à 00h58

  Bonjour, merci Free même si maintenant je ne me déplace plus beaucoup à l'étranger, je pense que c'est interressant pour les plus jeunes et une bonne chose dans le principe !!!

wink

Posté le 19 avril 2017 à 18h19

Pour quand le roaming en Suisse inclus?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).