Free ouvre ce matin son plus grand Free Center de province

 crédit photo : La Voix du Nord
 
Il y a 3 ans et demi, en novembre 2012, Free annonçait qu’un Free center allait ouvrir ses portes à Lille, au 6 rue des Manneliers. Et pas n’importe quel Free Centre, le premier flagship (vaisseau amiral) de province, avec une superficie de 600m2. Les travaux avaient débuté, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, et les recrutements avaient même été lancés.
 
 
Mais durant plusieurs années, une procédure avec le propriétaire des murs avait bloqué l’ouverture. Les choses se sont finalement réglées en janvier dernier puisqu’après 3 ans de procédure, les deux parties auraient décidé de couper la facture en deux. Les travaux d’aménagement du futur Free Center ont donc pu commencer.
 
Free a annoncé ce matin que ce plus grand Free Center de Province ouvre ses portes ce mardi à 10h. 15 conseillers sont à disposition des Freenautes pour les prendre en charge. Interrogé par La Voix du Nord, Olivier Gravelle, le directeur des ventes et du marketing a déclaré à l’occasion de cette ouverture :« Ce Free Center est un lieu de découverte et de pédagogie. Il s’adresse à la fois aux abonnés mais également aux personnes qui souhaitent souscrire à nos offres. »

 NB : contrairement à ce qui est indiqué dans La Voix du Nord, c’est ce mardi, et non hier lundi, que ce Free Center ouvre ses portes.

COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 20 septembre 2016 à 15h25

Bonne chance à toute l'équipe, il y a de l'espace en tout cas hâte de voir ce que ça donne à l’intérieurRigolant

Posté le 20 septembre 2016 à 16h03
Skinner34 a écrit
Etant donné que l'affiche de cette boutique met en avant la Freebox Révolution, la nouvelle Freebox ne va sûrement pas sortir cette année !

Quelle affiche ? celle sur haut de la devanture ? c'était un autocollant provisoire le temps des travaux, regarde sur la photo 1 ou ils posent devant la boutique pour l'ouverture c'est tout vitré.

Posté le 20 septembre 2016 à 16h53

Ils ont réussit a avoir la fibre de free dans leur FreeCenter ? :D

Sur la première photo on dirait plus des coiffeurs que des conseillers Free :D

Posté le 20 septembre 2016 à 18h11

Il est plus petit que celui de Paris mais 600 m2 c' est plutôt cool pour un Free Center.

Posté le 20 septembre 2016 à 22h18

Bonsoir,

Très bonne adresse. Clin d'œil

Posté le 21 septembre 2016 à 09h39

idéalement placé en tout cas.... comparé aux autres

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique