Appli de la semaine : Instagram (ou presque) sur votre Freebox mini 4K

 Cette semaine nous proposons aux adeptes d’Instagram de découvrir Santi une application pour la Freebox mini 4K. Instagram n’ayant pas d’application officielle sous Android TV, Santi est donc un bon remplaçant pour y avoir accès. Pour pouvoir l’utiliser il est donc aussi nécessaire d’avoir un compte Instagram.

Comme beaucoup d’autres applis Android TV, celle-ci utilise encore une fois l’interface de base d’Android TV avec cette fois seulement 3 catégories mais qui comprennes l’essentiel, les photos populaires, les personnes suivies et les préférences avec les photos que vous avez aimées et une case pour se déconnecter.

Santi permet de suivre des personnes et d’aimer des photos et des vidéos postées sur Instagram. La seule différence par rapport à l’originale est le fait de ne pouvoir commenter les photos et vidéos. Autre différence, mais logique celle-ci, est l’impossibilité de pouvoir poster des photos ou des vidéos.

Bien qu’un peu moins complète que l’originale sur smartphone, Santi est une bonne application pour les détenteurs de Freebox mini 4K qui utilisent régulièrement Instagram.

Santi est disponible depuis le playstore de la Freebox mini 4K ou bien ici.

Publié le 30 juin 2015 à 14h51 par Florian Ballié
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 30 juin 2015 à 15h05

Des boobs, LMFAO, des boobs et encore des boobs...je vais finir par kiffer instagram moi...


bis
Envoyer message
 
144 points
Posté le 01er juillet 2015 à 17h52

sympa

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).